En parallèle

 

◐ “Faites tourner les tables – polyphonie autour de l’organisation collectiveSpeed dating organisé par La Collective à l’Eesab-site de Rennes pendant les Ateliers du Risque (organisés par les étudiants de l’Eesab), le 20 septembre 2018.

◐ L’artiste Tiphaine Calmettes en résidence au Vivarium – Atelier artistique mutualisé (Rennes) du 23 août au 30 août 2018, dans le cadre du programme « À vif ».
Pour élaborer Mange l’une de tes mains, Garde l’autre pour demain, joué au festival Setu.

◐ Programmation carte blanche pendant le festival l’Oeil d’Oodaaq les 16 mai et 2 juin 2018 à Rennes et St Malo, avec Gratuit, Valentine Siboni, Clément Vinette, Guillaume Pellay.

◐ Intervention dans l’Ueop «La performance aux croisements des arts» à l’Université de Rennes 2, sur une invitation de Marie Quiblier pour son cours «Environnement institutionnel et économique de la performance», le 15 mars 2018.

◐ « Support Setu », journée de soutien au festival Setu le 11 juin 2017 à la Ferme de Quincé à Rennes, avec Andrée Ospina, Charles Bénéat et Mathieu Godin, Thomas Delahaye, Guillaume Pellay.

◐ Présentation du festival Setu aux étudiants de l’Eesab – site de Rennes, le 15 mai 2017.

◐ Participation à une table ronde «le travail en collectif, ses enjeux et ses spécificités» organisée par le collectif Bonjour Chez Vous, Nantes le 29 octobre 2016.